J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

lundi 16 février 2015

Un sac à dos en wax

Une commande spéciale partie pour Paris avec le vol de samedi soir passé.
J'ai cousu toutes sortes de petits sacs et j'aime chaque année en créer d'autres. Ils sont vendus au profit des actions de l'association "Les Étoffes du Soleil" par l'association au moment de leur exposition d'été.
Je n'avais jamais fait un sac à dos. Celui-ci à plusieurs poches, petites ou grandes bien calibrées à ce qu'elles doivent contenir. Il est bien confortable. La "propriétaire" de ce prototype était satisfaite du résultat et moi aussi. Il faut dire que cette cliente aime me faire réaliser à chacun de ses voyages des pièces uniques, vêtements, sacs, déco pour sa maison.   SBA

Aucun commentaire: