J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

lundi 2 décembre 2013

Modèle Boubou Enfant

Robe Boubou créée tout récemment pour les fêtes de fin d'année et présentée par ma fille, 5ans.
Dans notre pays, le vêtement est un élément important de la fête pour les adultes mais aussi pour les enfants.


Les motifs s'inspirent du bogolan. La hauteur total du vêtement et sa forme près du corps laissent les enfants libres d'évoluer, de jouer.
Faîtes le détour à mon atelier ou bien Visiter mon stand au marché de Noël dans les jardins de l'Institut Français de Bobo Dioulasso.


Aucun commentaire: