J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

jeudi 18 février 2016

Il faut que ça change : Sana Bob

Un article de Le Faso.net
C’est actuellement l’un des artistes musiciens les plus cotés au Burkina. A force de travail et de persévérance, l’homme au mégaphone s’est imposé dans le paysage musical en incarnat un reggae à base de sonorités burkinabè et africaines. De passage à Paris, entre une émission TV et un train pour Bruxelles, il a répondu à toutes les questions de Lefaso.net. En toute franchise !
D’habitude, ce sont les syndicalistes et les manifestants qui utilisent le mégaphone pour crier leur colère et faire connaitre(...) lire la suite

2 commentaires:

SBA a dit…

Bonjour, j'ai visité votre blog que j'ai trouvé très bien. C'est une idée originale et j'y participe avec plaisir. Merci pour vos mots de sympathie. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Cordialement.
Seydou Béné Bobo-Dioulasso Burkina Faso

Emilio Fernandez a dit…

Bonjour Seydou,

Merci beaucoup pour la lettre et pour les belles cartes postales de Burkina Faso que vous m'avez envoyé, si vous voulez, vous pouvez voir l'image de votre lettre sur mon blog www.cartasenmibuzon.blogspot.com

J'envoie à nouveau mes vœux sincères de santé et de bonheur pour vous et tous vos proches.

Une étreinte de l'Espagne

Emilio Fernandez