J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

samedi 24 décembre 2011

JOYEUX NOËL

A vous toutes et tous qui passez par là, habitués ou lecteurs de hasard, à mes compatriotes et bobolais en particulier, je souhaite une belle soirée et un joyeux Noël. L'atelier a vécu ces derniers jours dans une grande activité. Je n'ai pas pu faire plaisir à tous. Comment faire comprendre à mes clientes et clients qu'il n'est pas nécessaire d'attendre les derniers jours pour passer commande ! Demain Noël avec la famille et les amis, lundi dès le lever du jour je suis dans mon atelier pour préparer les dernières tenues du jour de l'an. SBA

Aucun commentaire: