J'ai créé ce blog pour entrer en contact avec tous ceux qui s'intéressent à l'artisanat textile africain, aux vêtements traditionnels, à la couture en général, à la mode contemporaine et universelle, au partage des cultures. Pour plus de renseignements, Vous pouvez me joindre dans : "Qui êtes-vous ? Affichez mon profil complet puis e-mail".

vendredi 5 mars 2010

Pour en savoir davantage sur le pagne et le boubou SBA vous propose deux livres

Dans un article précédent, j'avais promis de vous parler du fancy et du langage des pagnes mais je ne suis pas tout à fait prêt. En attendant, je vous propose deux livres que j'ai aimés et qui m'ont beaucoup appris.

Dans ce premier livre, voyez les leçons 3 et 4 pour tout savoir sur le pagne et le boubou. Les photos sont très belles et les textes amusants mais instructifs.

Ce second livre est une "encyclopédie du boubou", fabuleux !

A +

Aucun commentaire: